Site de rencontre cougar : quelle photo choisir ?

Quand vous aimez les relations avec les cougars, il est peut-être difficile de rencontrer des partenaires. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous inscrire sur un site de rencontre cougar. Vous verrez qu'il en existe de nombreux et généralement ils sont thématiques. Entendez ici qu'ils ne s'adressent pas tous au même public.

Savoir compléter votre présentation sur un site de rencontre cougar

Une fois que vous aurez sélectionné votre site de rencontre cougar, vous aurez à compléter soigneusement votre profil. Il s'agira d'en dire assez sur vous pour éveiller la curiosité des cougars tout en sachant garder une part de mystère. Ce qui est important, c'est de rester franc et honnête.

Pour finaliser votre inscription, le site de rencontre cougar vous demandera de télécharger une photo. À vous de la choisir en fonction du message que vous souhaitez faire passer aux autres membres. Si aucune de vos photos ne vous plaît, vous demanderez à un ami de vous photographier. Par contre, évitez de prendre un selfie. Bien que très à la mode, ce genre de photo n'est jamais très avantageux.